Les inscriptions pour l'Unité d’Enseignement 4 Option Lang'Internationale pour la rentrée 2023-2024 sont ouvertes.

L’Unité d’Enseignement 4 Option Lang’Internationale est ouverte pour les étudiants à partir de la Licence 2, et se poursuit sur deux ans. Cette unité vous offre la possibilité de donner une dimension internationale à votre licence en maintenant et en approfondissant votre deuxième langue vivante commencée lors de vos études antérieures. Plus de détails sur cette UE sont disponibles ici.

Si vous désirez vous inscrire ou vous réinscrire à l’UE4 Option Lang’Internationale pour la rentrée 2023-2024, veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec la ou les langues souhaitées. Après avoir renseigné les informations demandées, rendez-vous ici pour effectuer un test de prépositionnement en fonction de la langue choisie.

Notez cependant que si les cours sont prévus en présentiel pour cette rentrée 2021, nous nous réservons le droit de basculer en distanciel les cours et les évaluations, en fonction de la situation sanitaire. Vos enseignants vous tiendront informés en temps voulu et vous apporteront plus détails dès la rentrée.

Il est également possible de formuler votre demande de désinscription via ce même formulaire.

Les inscriptions à l’UE4 Lang’ Internationale se terminent le 14 septembre 2023 à 17h.

Les cours commenceront le 18 septembre 2023. Les groupes vous seront communiqués avant le début du premier cours (au plus tard le 15 septembre).

Le planning des cours est disponible ici. Vos enseignants vous enverront un mail pour vous communiquer le lieu des cours.

Ce formulaire est uniquement à destination des nouveaux étudiants s’inscrivant à cette UE4 pour la première fois cette année. Si vous êtes un étudiant cherchant à vous réinscrire pour la seconde année, veuillez contacter mdl.ue4.langinternationale@univ-poitiers.fr

La période d’inscription est terminée.

• La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !