Découvrez une langue étrangère ou perfectionnez-vous à la Maison des Langues en vous inscrivant à l'une de nos formations en anglais, en espagnol ou en allemand.

Que vous soyez étudiant, salarié ou demandeur d’emploi, nos formations en langues s’adaptent à votre profil. La nouvelle période d’inscription est ouverte à partir du 28 août 2023.

Trouvez le type de formation qui vous correspond le plus parmi nos diverses formules d’apprentissage :

• Cours du soir (Vespérales) : en petits groupes conviviaux pour permettre à chacun de participer et d’avancer à son rythme,
  • Ateliers d’Interaction Orale (AIO) : pour se perfectionner à l’oral de manière conviviale,
  • Cours en face à face : cours particulier en présence d’un enseignant, se réalisant en face à face physique ou en visio-conférence.

Les cours commenceront dès le 25 septembre 2023.

Toutes les informations concernant les programmes et les tarifs sont consultables ici.

N’hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez plus de détails à l’adresse électronique formationcontinue.mdl@univ-poitiers.fr ou par téléphone au +33 (0)5 49 45 45 91.

• La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !