L’équipe de la MdL accompagne les apprenants dans le développement de leur compétence de communication en langue.

Dans le cadre de la formation continue, la MdL propose des formations en langues ouvertes à tous : étudiants (en dehors de votre parcours universitaire), personnels administratifs et techniques (si vous n’avez pas de prise en charge par le pôle GPRH Formation – Compétences de l’UP), professionnels, particuliers.

Si vous êtes intéressé(e) par une de ces formations, nous vous invitons à vous pré-inscrire en ligne à travers ce formulaire. Cette pré-inscription permet de programmer le test de positionnement nécessaire à toute inscription dans l’une de nos formations.

Les inscriptions pour l’année universitaire 2019-2020 seront ouvertes à partir du lundi 9 septembre 2019.

Les tarifs pour nos formations

Sélectionnez votre statut afin de découvrir nos tarifs

Les stages intensifs

• English is fun! (stage pratique en anglais pour lycéens, en juin)