Les périodes d'inscription pour nos offres de formation continue en langues, pour le second semestre de l'année universitaire 2019-2020, sont à présent ouvertes.

Si vous n’avez pas pu vous inscrire en septembre 2019 à l’une des offres de formation continue en anglais, espagnol ou allemand que nous proposons, il est toujours possible de commencer un apprentissage pour le second semestre de cette année universitaire. Une nouvelle période d’inscription est ouverte du jeudi 2 janvier au vendredi 21 février 2020.

Trouvez le type de formation qui vous correspond le plus parmi nos diverses formules d’apprentissage :

• Cours du soir (Vespérales) : en petits groupes conviviaux pour permettre à chacun de participer et d’avancer à son rythme,
  • Ateliers d’Interaction Orale (AIO) : pour se perfectionner à l’oral de manière conviviale,
  • Parcours d’Apprentissage en Autonomie Guidée (AAG) : conçu sur mesure pour que chacun puisse avancer à son rythme et de façon autonome.

Toutes les informations concernant les programmes et les tarifs sont consultables ici.

N’hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez plus de détails à l’adresse électronique formationcontinue.mdl@univ-poitiers.fr ou par téléphone au +33 (0)5 49 45 45 91.