Un poste sous contrat étudiant est à pourvoir au Centre Multimédia de la Maison des Langues.

Le Centre Multimédia de la Maison des Langues est principalement géré par des étudiants qui s’occupent d’accueillir, de conseiller et d’informer les apprenants qui s’y trouvent. Leur tâche (et peut-être bientôt la votre) est d’assurer le bon déroulement des sessions d’apprentissage et de guider les apprenants dans leur progression.

Sept postes en contrat étudiant sont actuellement à pourvoir dans nos services pour une période allant du 16 septembre 2021 jusqu’au 17 décembre 2021. Une description plus complète des activités à assurer est disponible dans ce document :

Si vous êtes intéressé par cet emploi, remplissez le dossier de candidature fourni et déposez-le avec les documents supplémentaires demandés dans le formulaire ci-dessous, avant le  07 septembre 2021, 12h. Plus d’informations sur les offres d’emploi étudiants sont disponibles sur le site de l’Université de Poitiers.

Les candidatures sont terminées.