Les inscriptions pour l'Unité d’Enseignement 4 Option Parcours International pour la rentrée 2020-2021 sont ouvertes.

L’Unité d’Enseignement 4 Option Parcours International est ouverte pour les étudiants à partir de la Licence 2, et se poursuit sur deux ans. Cette unité vous offre la possibilité de donner une dimension internationale à votre licence en maintenant et en approfondissant votre deuxième langue vivante commencée lors de vos études antérieures. Plus de détails sur cette UE sont disponibles ici.

Si vous désirez vous inscrire ou vous réinscrire à l’UE4 Option Parcours International (PI) pour la rentrée 2020-2021, veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec la ou les langues souhaitées. Après avoir renseigné les informations demandées, rendez-vous ici pour effectuer un test de prépositionnement en fonction de la langue choisie.

Notez cependant que le semestre 1 se fera entièrement à distance. Vos enseignants vous apporteront plus détails dès la rentrée.

Il est également possible de formuler votre demande de désinscription via ce même formulaire.

Inscription/Désinscription à l’UE4 Option Parcours International