Le Centre Multimédia de la Maison des Langues

Cours en ligne : Anglais

Cours en ligne : Chinois, Espagnol, Arabe

EUniTa : plateforme européenne de tandem linguistique

Découvrez EUniTA (European University Tandem), une plateforme de tandem linguistique gratuite pour les étudiants de l’Université de Poitiers.

Quelques liens utiles pour apprendre les langues

Besoin d'emprunter un équipement informatique ?

Les étudiants de l’Université de Poitiers peuvent bénéficier d’un prêt d’équipement informatique. Toutes les informations concernant la procédure à suivre sont disponibles sur le site du service commun informatique et multimédia de l’Université de Poitiers, i-médias.

Presse internationale

Cliquez sur le lien puis à la page suivante, cliquez sur pages d’information en haut à droite et enfin sur le pays ou le thème de votre choix en haut à gauche sous le logo Factiva pour accéder aux articles de presse correspondants.

Cours de français langue étrangère (FLE)

La Maison des Langues ne dispense pas de cours en Français Langue Étrangère (FLE), il s’agit du Centre de français langue étrangère (CFLE) de l’Université de Poitiers qui en a la charge. Les informations concernant leurs formations sont disponibles sur leur site internet. Si vous souhaitez les contacter, vous pouvez leur envoyer un mail à l’adresse centre.fle@univ-poitiers.fr ou leur téléphoner au 05 49 45 32 94 (+33 549 453 294).
The Maison des Langues does not provide French as a Second Language courses at Poitiers University, the Centre de français langue étrangère does. Visit their website for more information. If you want to contact them, you can reach them by email at centre.fle@univ-poitiers.fr or call 05 49 45 32 94 (+33 549 453 294).

Centre de Français Langue Étrangère
UFR Lettres et Langues, Université de Poitiers
Secteur A3
1, rue R aymond Cantel
TSA 11102
86073 POITIERS Cedex 9, FRANCE

• La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !