Le Centre Multimédia de la Maison des Langues

Besoin d'emprunter un équipement informatique ?

Les étudiants de l’Université de Poitiers peuvent bénéficier d’un prêt d’équipement informatique. Toutes les informations concernant la procédure à suivre sont disponibles sur le site du service commun informatique et multimédia de l’Université de Poitiers, i-médias.

Cours en ligne : Anglais

Cours en ligne : Chinois, Espagnol, Arabe

Entraînements aux différentes certifications

Presse internationale

Cliquez sur le lien puis à la page suivante, cliquez sur pages d’information en haut à droite et enfin sur le pays ou le thème de votre choix en haut à gauche sous le logo Factiva pour accéder aux articles de presse correspondants.

Cours de français langue étrangère (FLE)

La Maison des Langues ne dispense pas de cours en Français Langue Étrangère (FLE), il s’agit du Centre de français langue étrangère (CFLE) de l’Université de Poitiers qui en a la charge. Les informations concernant leurs formations sont disponibles sur leur site internet.
The Maison des Langues does not provide French as a Second Language courses at Poitiers University, the Centre de français langue étrangère does.