Chaque année l’Université Pédagogique d’État d’Omsk organise « l'École d'hiver de la langue et de la culture russe » pour ceux qui aiment étudier la langue russe.

« L’École d’hiver de la langue et de la culture russe » est un programme d’échange de deux semaines proposé par l’Université pédagogique d’État d’Omsk en Russie.

Tous les apprenants reçoivent pendant deux semaines, des cours théoriques et pratiques sur l’étude de la langue et de la civilisation russe. Des excursions à travers la ville et les banlieues environnantes sont régulièrement organisées et un certificat est délivré à l’issu du stage.
Pour l’année 2020, ce programme commencera en février. La date limite d’envoi du dossier est le 25 décembre 2020. Tous les détails concernant le programme proposé, les dates et les prix, sont disponibles dans ce document d’information :