Étudiant(e) à l'Université de Poitiers : pré-inscription en ligne au TOEIC

La pré-inscription à une session de TOEIC à la Maison des Langues est réservée aux étudiants inscrits à l’Université de Poitiers (hors calendrier des sessions).

En vous pré-inscrivant, nous vous tiendrons informé(e) des dates des sessions organisées par la MdL pendant l’année. Pensez aussi à consulter le calendrier des sessions.

ATTENTION : Les frais d’inscription doivent être réglés avant d’être officiellement inscrit(e) aux certifications payantes.

Vous recevrez normalement un e-mail notifiant que votre demande de pré-inscription a bien été prise en compte. Notre service vous recontactera ensuite par téléphone ou par courrier électronique pour finaliser et confirmer votre inscription.

Pré-inscription en ligne au TOEIC :

écoutez le mot à saisir