Étudiant(e) à l'Université de Poitiers : inscription à l'IELTS

Session de : février 2019
Période d'inscription : non fixée

Comment s’inscrire* à l’IELTS ?

*Les étudiants de la Faculté de Droit et des Sciences Sociales sont invités à se rapprocher de leur service des relations internationales pour connaître leurs conditions d'inscription.

Pour les autres étudiants de l'Université de Poitiers :
  • Présentez-vous à l’accueil de la Maison des Langues (bâtiment B19)** muni de :
    • votre carte d'identité nationale ou votre passeport (en cours de validité - vous devrez produire le même document le jour de l'épreuve)
    • votre carte d’étudiant(e) pour l'année en cours
    • Votre réglement de 177€  (de préférence par chèque à l'ordre de l'agent comptable de l'Université de Poitiers, mais possibilité de régler en espèces - nous ne pouvons accepter le réglement par carte bancaire)
  • faites l’inscription en ligne sur l’ordinateur dédié aux inscriptions dans le centre multimédia de la Maison de Langues en cliquant sur le lien suivant :
bientôt...
  • imprimez le courriel de confirmation d’inscription en ligne (imprimante disponible sur place - demander au moniteur / à la monitrice d'accueil)
  • retournez à l’accueil pour compléter votre dossier d’inscription
**Horaires d’ouverture de l’accueil de la MdL : du lundi au vendredi  de 8h à 12h et de 14h à 17h