Poit'étrangers : partagez un moment de convivialité entre étudiants internationaux et habitants de Poitiers !

Poit'étrangers

Poit'étrangers, une initiative de Grand Poitiers, propose aux Poitevins (familles, jeunes, retraités…) un premier moment d'échange pour vous permettre de faire connaissance avec  un-e étudiant-e « venu-e d'ailleurs » prenant la forme d'un repas partagé, d’une sortie, d'une promenade… (selon les possibilités et envies de chacun). Vous décidez ensuite de vous revoir en toute liberté.

Le 6 novembre prochain (18 H 30 dans les salons d'Honneur de la Mairie de Poitiers) se déroule un premier temps de rencontre entre les familles de Poitiers et les étudiants internationaux de l'université de Poitiers, de l'ISAE-ENSMA et de Sciences Po Poitiers.

Les personnes intéressées par cette opération sont invitées à s'inscrire auprès de la mairie de Poitiers (mission vie étudiante - Poit'étrangers) :

Mail : vie.etudiante@grandpoitiers.fr

qui vous inscrirons pour le temps de rencontre à la Mairie le 6 novembre prochain.

Si vous ne pouvez-vous rendre disponible à cette date, n’hésitez pas à nous faire part de vos coordonnées et nous vous mettrons en relation avec un ou plusieurs étudiants internationaux.

Lieu Poitiers

Publié par Christophe Naud