France Université Numérique (FUN) : les cours en langues à la une !

logo-fun-mooc.png

Étudiant-e-s à l'Université de Poitiers ? En complément de vos cours de langues à l'université, suivez gratuitement, de manière interactive et à votre rythme des formations en ligne en langues proposées sur la plate-forme FUN MOOC.

Nous vous avons sélectionné en particulier les cours à distance suivants : "L'anglais pour tous - Spice up your English", "Conduite de réunion en anglais", "Kit de contact en langues orientales : chinois", "Kit de contact en langues orientales : arabe", "Les compétences pour le dialogue interculturel".

Ces cours en ligne sont plus largement ouverts à tous / toutes les internautes ! Aucune raison de ne pas en profiter.

Retrouvez les liens vers ces cours à notre rubrique services et ressources gratuits en langues.

Publié par Christophe Naud

Dernière mise à jour le 22 novembre 2018