Café International (YOLO) - 26 septembre 2017 - 12-14h - MDE / Hôtel Fumé

Venez partager un café avec des étudiants de tous horizons !

Café international

À l'occasion de la Journée européenne des langues, un « café international » sera organisé le mardi 26 septembre 2017.

Venez célébrer la Journée européenne des langues avec nous !

Passez un moment convivial entre étudiants français et internationaux de l'Université de Poitiers entre 12h et 14h, à la Maison des Étudiants sur le campus ou à l’Hôtel Fumé en centre-ville !

Conditions à remplir :

- être étudiant à l'Université de Poitiers

- s'inscrire en ligne sur le site suivant : enquete.univ-poitiers.fr/index.php?sid=17323&lang=fr

- amener un dessert de votre pays / région qui accompagne le café et qui est facile à emporter pour le faire découvrir aux autres.

Dans des groupes de nationalités variées, vous pourrez discuter en langues étrangères, découvrir les spécialités sucrées venus d’ailleurs, participer au mini-concours « De quels pays viennent ces desserts ? » et élire la meilleure spécialité.

Repas non pris en charge,

Café ou thé offert sur place,

Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées

International Café

On the occasion of the European day of languages, an “international café” will take place on Tuesday, September 26th 2017.

Celebrate the European day of languages with us!

Join us from 12.00 pm to 2.00 pm and enjoy a friendly moment with French and International students, at the Maison des Étudiants or at the Hôtel Fumé!

Prescribed conditions:

- to be a student at the Université of Poitiers

- to register online: enquete.univ-poitiers.fr/index.php?sid=96354&lang=en

- to bring a dessert from your country that goes well with coffee for others to discover.

In groups made of people from different countries and nationalities you will have the opportunity to speak in different foreign languages, discover new desserts coming from abroad, take part in the contest “From which country this dessert comes from? “ and vote for the best speciality.

Meals are not provided,

Tea or coffee offered on site,

Alcoholic beverages are not permitted

Lieu Poitiers - Campus, Poitiers - Centre-ville